LES USA AVEC MACRON DÉTRUISENT LES PME/PMI
- Détails
- 26 Sep
- Affichages : 2051
TOUS ENSEMBLE, FAISONS BARRAGE À LA LOI SUR LE SECRET DES AFFAIRES
D’ici 24h, si rien n’est fait, les députés français vont voter la loi du silence sur les Secrets d’affaires qui leur a été transmise directement par Bruxelles – où elle a été élaborée, main dans la main, avec les lobbies des plus grandes banques d’affaires, laboratoires pharmaceutiques et industrie agrochimique.
Transférez les liens vers la pétition à vos amis, collègues, contacts :
Lien vers la pétition : http://www.stopsecretdaffaires.org/
1° - la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 (communément appelée Loi Pompidou-Giscard-Rothschild) interdit à l’Etat d’emprunter directement auprès de la Banque de France (Banque centrale publique française
2° - article 104 de Maastricht loi Rothschild étendue aux états membres...
3° - art 123 traité de Lisbonne la création monétaire est devenue l’exclusivité des banques privées et tout le monde — y compris l’État ! — doit, depuis, leur payer des intérêts ruineux !
C'est Michel Rocard qui en parle le mieux :
Les dangers que l’Euro fait courir à la France mais aussi à l’Europe sont désormais évidents. Ils sont reconnus par des dizaines d’économistes, tant français qu’étrangers, dont un certain nombre de titulaires du Prix Nobel. La liste ne fait d’ailleurs que s’allonger avec les mois qui passent[1], et elle compterait désormais plus de 175 noms. Ces dangers font de l’objectif de mettre fin à la monnaie unique, que ce soit dans la cadre d’une dissolution concertée ou que ce soit par une sortie unilatérale, l’un des objectifs prioritaires que toute force politique défendant ET les intérêts des français ET se donnant pour objectif la santé économique et politique de l’Europe devrait se fixer. De la même manière que la sortie de la crise des années 1929-1932 impliqua la fin de l’étalon-or, la sortie de la crise qui dure maintenant depuis près de dix ans en Europe implique que l’on mette fin à l’Euro. Mais, le débat sur une sortie, ou sur dissolution, de l’Euro suscite un certain nombre de questions qui reviennent de manière récurrente. Ces questions, il convient d’y répondre.