STOP A LA JUSTICE DE CLASSE!

STOP A LA JUSTICE DE CLASSE !

 

Que l’on soit puissant ou misérable, on sera innocent ou coupable…La justice de classe a toujours existé mais elle atteint aujourd’hui un paroxysme qui fait plus que de frôler avec la dictature.

Aujourd’hui les 16 d’Air France passent au tribunal et risquent de la prison ferme parce qu’à force de subir les violences de la société capitaliste et la loi des multinationales dont le l'Union européenne est le fer de lance, les licenciements, les vies de familles brisées, la compétitivité, la précarité, il est arrivé un moment ou ils n’en pouvaient plus.

Les salariés défendent leur emploi mais ils défendent aussi tout le potentiel économique français  que les tenants de la mondialisation sont en train de ruiner.

Les 19 et 20 octobre se sont les 8 de Goodyear qui vont être jugés en appel et risquent eux aussi de la prison ferme parce qu’ils ont hurlé leur colère de voir toute leur vie détruite pour simplement grossir un peu plus les dividendes de quelques actionnaires.

Et ces deux cas ne sont que les plus médiatisés mais il y en a des centaines qui se multiplient sur tout le territoire de notre pays.

La grande majorité muette et terrorisée se terre en se disant que si elle n’intervient pas on l’oubliera peut-être, c’est un très mauvais calcul, ils ne vous oublieront pas le jour où  ils voudront s’occuper de vous. La lâcheté n’a jamais été profitable à l’humanité dans son histoire, elle n’a mené qu’à des catastrophes dont l’Allemagne nazie est un bon exemple. Seule la solidarité et la lutte des classes ont amené des progrès dans le vivre mieux ensemble !

Les classes dirigeantes savent que ça va finir en guerre civile parce qu’ils ne sauront pas arrêter leur cupidité insatiable avant qu’il ne soit trop tard, c’est la raison pour laquelle ils essaient de terroriser les militants pour qu’ils se taisent. Mais après les militants, ce sera tout le peuple !

Nos dirigeants politiques et notre justice sont des dirigeants et une justice au service des possédants, tous ceux qui gagnent moins de trente mille euros par mois (!!) sont dans le camp des « prolos » et personne n’est à l’abri de se retrouver en prison parce qu’un jour il gênera le système.

SOLIDARITE AVEC TOUS CEUX QUI LUTTENT POUR AVOIR LE DROIT DE VIVRE 

SOLIDARITE AVEC TOUS CEUX QUI VEULENT BRISER LEURS CHAINES !

Pascal Chauvet, président du RPS FIERS

 

La phrase du jour

PLUS L'EFFONDREMENT D'UN EMPIRE EST PROCHE PLUS LES LOIS SONT FOLLES Cicéron

Les vrais chiffres

  • L'Economie CASINO...C'EST BON POUR EUX!

En 2016, UN RECORD / les entreprises du CAC 40 ont distribué  55,7 MILLIARDS de DIVIDENDES et de RACHATS D'ACTIONS AUX ACTIONNAIRES...

Read More