RPS-FIERS

 RASSEMBLEMENT DU PEUPLE SOUVERAIN pour une  FRANCE INDEPENDANTE ET UNE REPUBLIQUE SOCIALE

Le RPS FIERS, association loi 1901, est né le 19 septembre 2015, suite à l’Appel de Clermont lancé le 29 mai 2015 (10 ans après le référendum contre le TCE) par des patriotes gaullistes, communistes, syndicalistes ou citoyens attachés à l'indépendance des Etats nations et à la souveraineté des peuples.

Ces citoyens, engagés dans la lutte pour l’autodétermination des peuples un peu partout sur la planète, se sont regroupés afin de contribuer à la reconquête par les peuples européens de leur souveraineté, à commencer par la nation française.

Nous affirmons que si nous voulons l’émancipation des êtres humains et la préservation de la planète, il faut commencer par la souveraineté des peuples ; il nous faut donc sortir de toutes les instances supranationales qui gouvernent le monde et qui l'entrainent dans la spirale mortifère des inégalités et du dumping généralisé : UE, OTAN, Euro, OCDE, FMI, OMC. Ces sorties nous éviteront également d’avoir à subir la dictature des accords internationaux transatlantiques que sont le CETA, déjà signé, et le TAFTA. Seuls des accords bilatéraux équitables entre peuples souverains pourront nous conduire vers un internationalisme permettant l’émancipation des êtres humains et la préservation de la planète.



On nous met en place aujourd’hui une dictature mondiale au service de la finance internationale or bon nombre de nos élus, du FN à la gauche, et de nos "élites" sont asservis à ce système ; il y a donc urgence pour les peuples à reprendre leurs destins en mains.

Notre combat contre la disparition de la nation française, de nos communes et de nos départements, et la disparition de notre modèle social, de notre système de santé, de notre éducation nationale, de notre industrie, de notre agriculture, toutes actées par nos gouvernants, va dans ce sens. Nous appelons tous les citoyens attachés à notre histoire, à nos valeurs et à l’avenir de notre peuple, d’où qu’ils viennent, organisés ou non, se définissant de gauche ou de droite à venir travailler avec nous à la reconquête du pouvoir par le peuple et pour le peuple dans la construction d'un nouveau CNR pour que reviennent " Les Jours Heureux". Comme cela s'est déjà produit dans l'histoire, notre combat servira d'exemple et de tremplin aux autres peuples.



Pascal Chauvet
Président du RPS FIERS
0678030990


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Evénements

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

La phrase du jour

"IL N'Y A QUE DEUX MANIÈRES DE CONQUERIR ET D'ASSERVIR UNE NATION : L'UNE EST PAR LES ARMES, L'AUTRE PAR LA DETTE." Johns Adams

Les vrais chiffres

  • L'Economie CASINO...C'EST BON POUR EUX!

En 2016, UN RECORD / les entreprises du CAC 40 ont distribué  55,7 MILLIARDS de DIVIDENDES et de RACHATS D'ACTIONS AUX ACTIONNAIRES...

Read More