Ca suffit ! Aux citoyens de décider!

Ca suffit! Oui les retraités ont le droit de se plaindre et Non ils n’ont pas à faire d’efforts, cela fait 40 ans qu’on demande toujours des efforts aux mêmes, et pourquoi ? Pour rajouter des zéros sur des lignes informatiques à quelques rentiers cupides au point d’en sacrifier la planète sur laquelle ils vivent. 

Non, monsieur Junker et micron 1er n’ont aucune légitimité pour imposer au peuple français les souffrances qu’il subit aujourd’hui. Monsieur 17% a été parachuté là pour servir quelques intérêts privés alors que le président du peuple français est élu pour servir l’intérêt commun du peuple. 

Non le peuple du siècle des lumières, de Voltaire et de Montesquieu, mais aussi de Robespierre et de Louise Michel, le peuple de 1789, de Hugo, de la Commune, du Front populaire et du CNR n’a pas à subir les foudres d’une bande de freluquets arrivistes, serviteurs zélés de quelques rentiers. 

Res Publica, la loi du peuple, voilà ce qui doit nous gouverner ! Seul le peuple est souverain et seul le peuple décide ! L’armée de la nation, comme sa police, ses services publics d’éducation, de santé, d’infrastructures, de recherche ainsi que tous les autres services publics n’ont pour seule raison d’exister que de défendre le peuple, le protéger et l’émanciper, pas de le réduire à l’état d’esclaves. 

C’est au peuple de dire à monsieur micron et à toute sa clique qu’ils doivent partir, qu’ils ont trahi leur propre peuple, qu’ils ne font pas ce pourquoi ils ont été élus, servir le bien commun, et qu’ils doivent s’en aller, s’il le faut par la force de notre armée nationale. 

Ce « président » et ce « gouvernement » qui n’en n’ont que les noms et les attributs ne sont ni légitimes ni compétents pour diriger notre pays et c’est le peuple qui doit décider, c’est lui qui a le pouvoir, pas eux ! 

Je demande, par la présente, la destitution de monsieur micron, la démission de tout son gouvernement, la dissolution de l’assemblée nationale et le retour aux urnes des citoyens pour élire leurs députés en premier puis leur nouveau président(e). 

Aux citoyens de notre nation mourante de décider ! 

Pascal Chauvet 
Président su RPS FIERS 

La phrase du jour

Philippe Martinez : « Ils opposent toujours ceux qui n'ont pas grand-chose à ceux qui n'ont rien. Pourquoi on ne va pas s'occuper un peu de ces 40 plus grandes entreprises qui ne payent plus de cotisations sociales ? » « Il y a des solutions, mais ce sont des choix politiques, des choix de société. Soit on épargne les riches, soit on partage les richesses. »

Les vrais chiffres

  • L'Economie CASINO...C'EST BON POUR EUX!

En 2016, UN RECORD / les entreprises du CAC 40 ont distribué  55,7 MILLIARDS de DIVIDENDES et de RACHATS D'ACTIONS AUX ACTIONNAIRES...

Read More